The black school
Administrateurs : mat
 
 The black school  pour les nouveau  présentation 

 bonjour!!enfin........movai jour!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:42:05   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

salut c vava!!!moi jai 15ans et je veu absolument fair parti de cet ecolé carémen diabolikemn bien!!!LOL....enfin non pas lol.....voila pr ceu ki veule etre my paren....eh ben chu la!!!voila!!!!thank's and bad,bad,bad, day!!!(pr ceu ki pige pa : merci et movai,movai,movai jour!)
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:49:48   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

malvenu!!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:42:58   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

oauis exactemen!!!!!GNIAGNIAGNIAGNIAGNIA!!!!!!!!!
*rire maléfike*
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:38:20   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

eh nan jvs dit pas salut!!Après tt on est bien ds une ecole diabolike non? Mais jme présente kan mm: chui margaux,12 ans (rien ke ça) et ce ke j'M par dessus tt c le DIABOLISSIME !!!!! .A bas le bonheur vive le malheur!!!Lol ou plutôt.....pas lol!
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:50:25   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

malvenu a toi!!
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:48:20   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

je pourré etre eleve???
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:43:28   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

margaux ou ta eu ton avatar??????dis le moi tt de suite ou je te tu:!!!
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:08:44   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

eh ben tu vas sur google et tu tapes dollz ou dollzmaker aprèsils te proposent plein de sites tu vas sur celui ke tu ve ensuite normalement ya d dollz gothike dc tu clike sur "dollz gothiques"et puis si ya pas tu vas sur un autre site juska temps kil y ai d dollz gothike!!!tu piges là???kes kon dit????????????????
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:58:57   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

wé, fo ke taille dan catégori pour ke je te dise ou tu va étre!!!
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:01:27   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

ok merci
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:41:17   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

oauis je sais maintenant jai été conne de te deùandé ca....puisque je savais..........RRRRRR
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:34:49   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

hihihihihi!*rire diabolike*bah ta kan mm trouvé un très joli(ou plutot moche) avatar!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:41:00   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

OUAIS!!!!!la classe non?????je lol!
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:43:57   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

nan tu lol pas paseke c vré ke c la class!mé le mien est + le klass lol
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:44:53   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

NON!!il son tt lé 2 bo!!!
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:46:24   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

vii si tu ve!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:50:34   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

lol
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:30:16   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

o vou zéte la pour vou détesté ou vou fére dé complimen??? fo choisir!!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:31:13   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

lol:::enfin aps lol!!!dsl!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 The black school  pour les nouveau  présentation  bonjour!!enfin........movai jour!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum