The black school
Administrateurs : mat
 
 The black school  pour les nouveau  choi dé catégori 

 dan kel catégori alé vou éte??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:55:53   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

il i a 5 catégori!
lé vipére, lé migale, lé corbo, lé vampire é lé lou garou!
pour savoir a ki vou apartené, dite moi votre spedo é votre avatar!
ex: spedo: mat
avatar: regarde a goche!

voila!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:49:13   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

ze veu etre un VAMPIRE!!!!!!!!!
pseudo: Vava
avatar: regarde a gauche!!!!
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:13:57   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

alor... réfléchi (se né pa toi ki décide la catégori ou tu va étre!!)
alor... je diré... vipére!!
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:51:47   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

et moi chui ds kelle catégorie???
pseudo:Margaux
avatar:regarde à gauche!!!!
Alors???
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:47:34   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

Ah OkAy!!!!!Ze ne savai ke cété toi ki choisicé!!!!!!!!...
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:09:25   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

eh ben maintenant tu sé!!!lol
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:59:34   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

hum, je diré corbo!!
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:02:05   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

lol dsl g changé d'avatar je suis toujours corbo?
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:46:02   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

lol!!!corbo ca me fé pensé a HUGO!!!!!corbo sifleur,ki ne c pa siflé!!!!!LOL!!!!un délire avec margauxxx....(ce né pa gentil mai c de la mokeri)!!!
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:38:56   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

wé wé tu lé toujour!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:16:02   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

LOL!!!
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:38:31   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

LOL(pr le Dlire)bon bah chui un corbo c genial(mé c pas une expression c vré ke c genialm detre un corbo nan?)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!croa croa nan je dec!!!!bon S ke g une tete de corbo moi??(dites moi nan pr me rassurer)de tt façon je prefere ça o viperes lol!!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:42:47   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

ùerci c sympa grosse cone!!!!!!!!!!( je rigole mé c une école de méchan!!!LOL) mai non ta pa une geule de corbo
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:45:51   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

bah je sé ke g pas une geule de corbo (ce ki est fo car je sé pas si g une tete de corbo lol)bon bah moi je di: VIVE LES CORBO!!!!!!!!!!!!!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:46:44   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

...nimporte kwa!LOL
samara
j'ai bientot 1358ans é pa une ride!
Membre
samara
22 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:37:52   Voir le profil de samara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samara   

ba moi...
pseudo:samara
avatar:si il é a gauche tu pe regardé...sinon i fo ke je change...
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:31:44   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

lé vampire (kome moi!)!!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:35:27   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 The black school  pour les nouveau  choi dé catégori  dan kel catégori alé vou éte??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum