The black school
Administrateurs : mat
 
 The black school  les classes  classe de martirisation 

 le 1er cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:00:55   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

*arive dan la classe é attan lé éléve*
*écri o tablo*
"la martirisation
professeur: mat dark"
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:34:57   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

*arive ds la classse*
*impatiente daprendre la martirisation*!
-Mme c kan ke ca comence?????je veu aprendre!!la!!!!merde!!!!LOL!!
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:55:09   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

il fo dabor ke tu sache dan kel catégorie tu é!!!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:49:52   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

je veu etre ds la cotégori dé vampire!!!!!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA..........ETC...............
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:18:15   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

je te le redi se né pa toi ki décide la catégori ou tu va étre!
sinon, je v marké o tablo lé fourniture!
"1 cahier, 1 plume de corbo, 1 couto (ou kelke chose de coupan!), é le manuel maléfike"
tou seci é en vante dan le magazin de fourniture!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:55:19   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

okay!!!!!dsl je savai pa !!!jai fai tt cé message en mm temp!!!!
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:01:07   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

wé bien la prochéne foi.... je tenferme dan la sale interdite pendan 1 journé on va voir si tu résistera!!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:47:26   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

mouais,mouais!!!!
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:08:06   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

*entre ds la classe* bonjourrrrr!je vien prendre d cours!!!(ah zut g pas mes fournitures!!)
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:20:20   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

oui fi ke taille en acheté
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:38:34   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

oki ji go alors
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:34:09   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

Silence le cour va comencé!!!!!!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:41:14   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

je suis prete!!!!il ne faut + que attendre margauxxx!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 The black school  les classes  classe de martirisation  le 1er courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum