The black school
Administrateurs : mat
 
 The black school  pour les nouveau  présentation 

 mat ( la directrice)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:50:34   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

hello, moi c mat!
je ss la diectrice de cette école monstruese, é je ss oci la prof de torture!
lol
g 19 ans; j'm le hard é le noir, lé vampire é le goth!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:37:18   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

salut moi c vava et je suis une eleve de cet ecole diabolike!!!!hahahaha! jai 15ans et je veu devenir ............ vampire!!!!!LOL!!!!!bon bah voila j'm le hard(come mat),le gotike é voila......kiss
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:38:58   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

tu né pa la bienvenu! (lol il ne fo pa oublié ke c 1 école dabolike!)
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:43:23   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

ouais je sais!!!!!LOL!!!c maran kome idé!!!
clara
Nouveau membre
clara
2 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:41:55   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

moi c clara é apelé moi clara!lol: je vou prévien je ne vé pa etre simpa avec vou voila
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:26:47   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

kikooo clara!!!!ca va bien ma tite clara???lol
clara
Nouveau membre
clara
2 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 00:03:14   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

nn sa va pa é je sui pa ta 'tite clara ok!! lol! nn sa va é toi mat c tro cool komm idée!!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:33:59   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

lol!!!c vrai fo pa etre tro gentil!!!!!!alor ma cone de clara comen ca va pa??????poufiasse ( ne pa oublié ke c une école diabolike)!!!!!!!!
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:50:29   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

malvenu a toi clara!!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:44:01   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

....LOL.....
Haut de pagePages : 1  
 
 The black school  pour les nouveau  présentation  mat ( la directrice)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum