The black school
Administrateurs : mat
 
 The black school  divertissemen  mové mater 

 fourniture scolaire!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:51:20   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

*entre ds le vieu magasin....*
bon je voudrais :
"1 cahier, 1 plume de corbo, 1 couto (ou kelke chose de coupan!), é le manuel maléfike"

Merci!!enfin....pa merci
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:41:30   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

*entre*hello je pourrais avoir les memes fourniture ske la cliente ki vien de passer c a dire:1 cahier,1 plume de corbo,un couteau(kelke chose de coupant en tt cas),le manuel maléfike"
tanks
samara
j'ai bientot 1358ans é pa une ride!
Membre
samara
22 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:30:02   Voir le profil de samara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samara   

bien...c moi ki m'occupe de fournir les livres é autre choses en rapport ac l'école (sauf si kelkun veu le fer a ma place,un adulte biensur!)alor...je vé vous cherché ça.*va dans l'arrier boutik é revien ev de slivre é 1 petit sac sous le bras*
pr lé couteaux il vous faut:
1:couteau de cérémonie don vous ne serviré pas avan la fin de vos études


2:couteau en argen pr étudier l'anatomie des loups garous dont le san,si il né pa d'abord en contact avec de l'argent,est très corrosif!



3:é bien sur un couteau standar pr tou lés cours


samara
j'ai bientot 1358ans é pa une ride!
Membre
samara
22 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:35:04   Voir le profil de samara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samara   

et le livre de base:


Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:09:19   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

merci bocoup!!!!!
samara
j'ai bientot 1358ans é pa une ride!
Membre
samara
22 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 21:18:01   Voir le profil de samara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samara   

mé derien...
trés mauvais cours!!!
samara
j'ai bientot 1358ans é pa une ride!
Membre
samara
22 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 21:19:57   Voir le profil de samara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samara   

au fet, g oublié de préciser ke c'est vou ki devé arracher vous mm la plume a un corbeau...
a biento...si vou etes encor en vie hahahahhaaaa
*disparé ds un nuage de fumé*
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:08:44   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

(bah di donc comment je vé faire pr arracher une plume a un corbo,moi)
samara
j'ai bientot 1358ans é pa une ride!
Membre
samara
22 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:10:59   Voir le profil de samara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samara   

ba tu te démérd!!! si t pa foutu de fer 1 truc com sa...commen tu fera kan tu va te retrouvé devan 1 dragon???
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:35:46   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

(2pui kan tu tocupe de sa?? lol c p grave!! ta réson!!)
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:09:24   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

dsl du retar!!!!MERCI!!!!!!pour lé truc!
Haut de pagePages : 1  
 
 The black school  divertissemen  mové mater  fourniture scolaire!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum