The black school
Administrateurs : mat
 
 The black school  pour les nouveau  lé métié 

 lé métié

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:56:48   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

dite moi lé métié ke vou voulé fére!
prof? lé magazin? le cinéma? ou la station de radio?
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:47:31   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

moi c po un métié mai je veu etre eleve é tenir un magasin de superbe tenu gotike mai fo ke tu me done le site ou le ché pa tro koi pr pouvoir metrd truc ds lé message!!!!!!!!!enfin bon voila !!!!ki c ki veu etre mé paren??????????ou ma mere??ou mon papa????????
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:53:45   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

vava, il ni a pa dorphelina c 1 école, é pour étre éléve il fo ke tu aille dan catégori (avant cete fenétre!)
é je te diré ou tu sera!!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:46:31   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

ah oui merde....je me crio ds ton otre forum!!!!!dsl!!!!!!okay!!!!bon alor je sai pa ds kel ctégori je me mé......c quoi le mieu.????
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:15:23   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

c pa toi ki décide!
c MOI!!! c MOI la directrisse!
c koi cette délinkance?? va dan mon buro é tou de suite, je ti attan!!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:51:48   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

oaky!mai je croyé ke komen dir,????cété une écol diabolike!!!tu al jou a mme gonzales ou quoi?lol...
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:00:17   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

L é pa diaboliké madame gonzales??
lol
é fo bien ke je te martirise!!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:57:52   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

bon el é pa diabolike mme gonzales .... mais diabolikemen CHIANTE!!!!!tu trouve pa???bon je taten ds TON buro...
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:39:51   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

pluto diabolike grosse, diabolikemen conne é diabolikemen moche!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:17:57   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

ouais c vrai!!!el devrai etre VIRER!!elle fai chier , emmerde tou le monde !!!meme certain prof du genre mme trichot,mme ivandekis....et jne passe!!!!!!jai envi de la tapé!!!!! :'(
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:42:51   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

bah tapes la alors keske taten!!!!!lol
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:43:42   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

mai jai pa envi detre colé et tou ce ki va avec enfin vs me comprené!!!!!
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:47:18   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

nan je compren pas moi!!!lol
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:51:09   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

rrrr tt pour me faire chié cel la!!!!!! LOL!!!!
samara
j'ai bientot 1358ans é pa une ride!
Membre
samara
22 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:41:27   Voir le profil de samara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samara   

t'façon si tu le tape tu sera pa collé...tu sera virée immédiatement!
samara
j'ai bientot 1358ans é pa une ride!
Membre
samara
22 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:43:17   Voir le profil de samara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samara   

moi je voudré etr prof de droi sataniques
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:32:21   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

ok,tré bone idé!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:37:52   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

lol!!!c vrai!:!!!!!!!!!pour les derniere ki on été ditre chui dacor!!
Haut de pagePages : 1  
 
 The black school  pour les nouveau  lé métié  lé métiéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum