The black school
Administrateurs : mat
 
 The black school  pour les nouveau  présentation 

 samara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
samara
j'ai bientot 1358ans é pa une ride!
Membre
samara
22 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:33:19   Voir le profil de samara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samara   

c moi samara
en fét je voulé surtou demander des excuses a la directrice...
ki est ma meilleure amie(kan on se pren pa la tet!ce ki arrive souvent en ce momen)mé je voulé k'elle me pardonne pr ce ke g fé (je c pa tro ce ke c ...g fé tellemen de choses...)mé je sui vrémen dsl...
voila voila d'habitude tu accepte tt le temp mé excuses...on vérra bien...
le je c ke je gache l'ambience de peur é de suspicion ki régnai j'usqu'alors mé conté sur moi apré sa...je vou en feré pissé ds votr fut!
mat
la mor vou va si bien!
Administrateur
mat
28 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:29:28   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

tré bien, é bien je ne te pardone pa!! (c pour ole forum, sa ve dire ke oui bien sur je te pardone!! lol)
mal venu a toi!
samara
j'ai bientot 1358ans é pa une ride!
Membre
samara
22 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:02:07   Voir le profil de samara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samara   

mérci pr votr méchanceté!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:33:17   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

LOL!!!est ce que c toi elissa?en tt cas c mignon de dire ca sur un forum!!!!!(dsl de dire ca mai jpeu pa men empéché mm si c un forum de méchan!!!)
samara
j'ai bientot 1358ans é pa une ride!
Membre
samara
22 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:52:21   Voir le profil de samara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samara   

lol
merci de révélé mon identité valentine!!!
oups!vava!lol
je me venge!!!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:20:34   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

LOL:!!!!!chui dsl.....:)!!!!!tu me pardone!!!
samara
j'ai bientot 1358ans é pa une ride!
Membre
samara
22 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:00:50   Voir le profil de samara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samara   

bien sur que non!! je ne suis pa la pour ça(se ki ve dir oui évidammen)
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:15:47   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

lol!!!je ne diré pa mmerci (ce ki veu dire ke je te remerci!!)
Haut de pagePages : 1  
 
 The black school  pour les nouveau  présentation  samaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum