The black school
Administrateurs : mat
 
 The black school  3e étage  dortoir dé corbo 

 vien voir margauxxx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:48:43   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

*tape a la porte*
bijour ca va???ya pa bocou de monde alor je vai te voir!!!!!LOL!!!!!sinon quoi de neuf?
t deja a lé en clase avec mme mat????lol cour de matirisation???
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:50:49   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

jté pas ouvert mé bon!!lol *ouvre* bah chui pas encore a llé en cours du tt! mé je vé y aller bientot!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:13:54   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

okay!!!cété juste pour savoir!!!!!
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:32:41   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

lol et toi la vie se passe bien??
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:18:47   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

mouais......j'm tro la martirisation!en, tt ca ca a lair top
Margauxxx
Membre
Margauxxx
27 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:39:35   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

ouais justement fo ke jaille acheté mes fournitures sinon ça va chauffer pr moi!!!
vava
Membre
vava
60 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:59:24   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

oauis!!!!!!!sinon.....gare a toi!
Haut de pagePages : 1  
 
 The black school  3e étage  dortoir dé corbo  vien voir margauxxxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum